SOUTENEZ NORIK, JEUNE SOLDAT DE 19 ANS GRIÈVEMENT BLESSÉ.

Jean-Armand, le pré­sident de l’as­so­cia­tion, est allé à la ren­contre de Norik, jeune sol­dat de 19 ans, griè­ve­ment bles­sé durant la guerre le 8 octobre à Hadrout. Une balle a tra­ver­sé son épaule pour venir s’ar­rê­ter dans sa gorge. Il a mar­ché envi­ron 4 km en pleine hémor­ra­gie tout en por­tant son cama­rade éga­le­ment blessé.

Après 4 mois pas­sés à l’hô­pi­tal, Norik a enfin pu sor­tir au mois de février. Les méde­cins affirment que sa sur­vie relève d’un véri­table miracle. Aujourd’­hui le jeune homme est en conva­les­cence et reprend ses forces dou­ce­ment. Il a déjà des pro­jets pour l’a­ve­nir : il sou­haite étu­dier la pro­gram­ma­tion infor­ma­tique pour en faire son métier.

Sa famille, com­po­sée de 4 enfants dont 2 en bas âge, ne sub­siste que grâce à de très faibles reve­nus. C’est le salaire du père, d’en­vi­ron 150€ par mois, qui leur per­met de joindre les deux bouts. Néan­moins la situa­tion finan­cière de Norik et de sa famille est dure et son père ne pour­ra cer­tai­ne­ment pas finan­cer ses études. 

Il n’y a pas de petit don, chaque geste compte. Sou­te­nez Norik et sa famille !

Aidez-nous !

Soli­da­ri­té Armé­nie est une asso­cia­tion décla­rée et ne béné­fi­cie d’au­cune sub­ven­tion. Faites un don défis­ca­li­sé pour nous per­mettre d’ai­der les Armé­niens d’Ar­mé­nie à survivre.