SOUTENEZ NORIK, JEUNE SOLDAT DE 19 ANS GRIÈVEMENT BLESSÉ.
Jean-Armand, le président de l’association, est allé à la rencontre de Norik, jeune soldat de 19 ans, grièvement blessé durant la guerre le 8 octobre à Hadrout. Une balle a traversé son épaule pour venir s’arrêter dans sa gorge. Il a marché environ 4 km en pleine hémorragie tout en portant son camarade également blessé.
Après 4 mois passés à l’hôpital, Norik a enfin pu sortir au mois de février. Les médecins affirment que sa survie relève d’un véritable miracle. Aujourd’hui le jeune homme est en convalescence et reprend ses forces doucement. Il a déjà des projets pour l’avenir : il souhaite étudier la programmation informatique pour en faire son métier.
Sa famille, composée de 4 enfants dont 2 en bas âge, ne subsiste que grâce à de très faibles revenus. C’est le salaire du père, d’environ 150€ par mois, qui leur permet de joindre les deux bouts. Néanmoins la situation financière de Norik et de sa famille est dure et son père ne pourra certainement pas financer ses études.
Il n’y a pas de petit don, chaque geste compte. Soutenez Norik et sa famille !
Aidez-nous !
Solidarité Arménie est une association déclarée et ne bénéficie d’aucune subvention. Faites un don défiscalisé pour nous permettre d’aider les Arméniens d’Arménie à survivre.